Objectif nulle part (synopsis)

Objectif: nulle part

Philippe Ebly

Ils étaient debout, derrière les barbelés, contemplant l'escalier qui s'enfonçait sous la terre. Thierry, toujours pressé, voulait descendre sans perdre un instant.

"Minute ! objecta Kouroun. Nous allons d'abord nous renseigner.

- Pourquoi ? protesta Thierry. On ne sait pas où on va, ni ce qu'on va y faire, ni quel chemin prendre. On va "nulle part", et tu veux des informations. Autant téléphoner aux abonnés absents."

Kouroun et ses trois compagnons sont avec Jean-Marc, un garçon paumé qu'ils ont rencontré la veille au bord d'une route. Un garçon qui a perdu la mémoire, qui part à la recherche de son passé, et qui va les entraîner dans une prodigieuse aventure.

Tiré du 4ème de couverture du livre "Objectif: Nulle Part" (Editions Hachette)

 

SYNOPSIS:

Voici le synopsis que m'avait confié Philippe Ebly, il m'a offert ce premier jet pour satisfaire ma curiosité, puisque j'ai eu la chance d'être le personnage "Jean-Marc" du roman.

L'illustration qui me ressemblait un peu à l'époque était le fruit du hasard, il n'avait pas donné de photographie à Victor de la Fuenté, mais la description était juste. Toutefois, je lui avais dit que j'étais moins négatif que le Jean-Marc en question, ce dont il était bien d'accord. 

Jj'avais vraiment apprécié être dans l'aventure avec les Evadés du Temps.

Objectif nulle part synopsisObjectif nulle part synopsis (5.72 Mo)

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×